UNE NOUVELLE CULTURE
POUR LE PAIEMENT

Nous devenons votre Paycoach

UNE NOUVELLE CULTURE
POUR LE PAIEMENT

Nous devenons votre Paycoach

Paycoach est le partenaire pour optimiser les processus de paiement et clarifier les défauts de paiement.

Le «trust gap», ce manque de confiance entre prestataires de services et clients, représente un véritable défi pour la société numérique. Cela fait longtemps que les clients ne font plus confiance à un seul fournisseur, mais à plusieurs, en fonction de leurs recherches personnelles et des conseils d’amis et de communautés en ligne. Ceux qui parviennent à palier à ce «trust gap» se positionnent de manière optimale pour l’avenir.

En Suisse, nous proposons une solution à ce problème lors des processus de paiement – le Paycoaching. Paycoach remplace ainsi la confiance manquante, qui s’établissait dans le temps de manière traditionnelle, par une nouvelle qualité de la confiance. Il le fait avec des données pertinentes pour la situation et des processus informatiques d’accompagnement, combinés à l’empathie d’une équipe qui assure un coaching personnel en cas de difficultés au niveau du processus de paiement.

paycoach_trust_fr

RECOUVREMENT, GESTION DES RECOUVREMENTS, PAYCOACHING.NOUS PARLONS TOUJOURS D’ARGENT.
MAIS POUR LE RESTE, TOUT EST DIFFÉRENT!

RECOUVREMENT, GESTION DES RECOUVREMENTS, PAYCOACHING.
NOUS PARLONS TOUJOURS D’ARGENT.
MAIS POUR LE RESTE, TOUT EST DIFFÉRENT!

De nombreuses entreprises la pratiquent encore:
la gestion des recouvrements interne classique

L’entreprise traite elle-même les processus et les défauts de paiement, la plupart du temps au sein de son propre «service de recouvrement».
Cela entraîne fréquemment des coûts élevés pour des possibilités d’optimisation de revenu limitées.

Autre aspect important: bien souvent, le dialogue avec le client en pâtit, voire se détériore durablement, et les clients se tournent alors vers une autre entreprise ou bien perdent confiance.
Le rapport charges/profits lors d’une gestion classique des recouvrements est inadmissible, sans parler de la détérioration de la relation client. Bien souvent, ce dernier aspect n’est pas quantifié et évolue imperceptiblement. On observe alors une baisse du chiffre d’affaires tandis que des potentiels sont insuffisamment exploités.

Paycoach renforce les marques dans le moment le plus difficile de leur relation avec les clients!

Paycoach renforce les marques dans le moment le plus difficile de leur relation avec les clients!

Les moments délicats au sein de la relation avec un client sont également désignés par le terme de «moments of truth». Ces moments de vérité jouent un rôle déterminant pour l’avenir de la relation client ainsi que la création durable de plus-value et influent sur un éventuel départ du client, partiel ou total.
Paycoach est votre partenaire critique dans les moments de vérité. Notre Paycoaching repose sur l’interaction entre processus de paiement modernes et gestion innovante des défauts de paiement.
Les défauts de paiement surviennent pour de multiples raisons et sont bien souvent de nature temporaire.
C’est la raison pour laquelle Paycoach considère ces défauts de paiement comme une occasion de fidéliser les clients sur le long terme.
Grâce à nos services, nous faisons en sorte que les éventuels débiteurs redeviennent des clients satisfaits qui règlent leurs factures. Notre Paycoaching encadre les interactions de toutes les parties prenantes lors des moments critiques de la relation client.

La réputation des marques en sort renforcée tandis que l’image reste positivement connotée et peut même souvent être améliorée grâce à la prise en charge par Paycoach de ce processus de communication difficile avec le client. La valeur économique du client augmente.
En faisant confiance à Paycoach, l’entreprise bénéficie alors d’une amélioration grandissante des rapports charges/produits.
Paycoaching apporte en temps utile une toute nouvelle culture à une situation difficile de la relation avec clientèle. Cette culture améliore les taux de recouvrement lors de la clarification des défauts de paiement tout en sécurisant et en élargissent la base de clientèle dotée d’une valeur économique élevée. Donnez un nouveau visage à vos processus de paiement et à vos recouvrements. Confiez à Paycoach vos démarches de recouvrement et de promotion et exploitez de nouveaux potentiels.

Paycoach – recouvrer, promouvoir, activer

CE QUE NOUS SOMMES:

Paycoach est un gestionnaire de créances qui donne un nouveau visage aux processus de paiement et apporte une solution moderne aux problèmes de paiement. Ce que cela signifie: Paycoach stabilise et élargit la base de clientèle dans les phases critiques de la relation client. Votre partenaire en matière de performance et d’argent.


Paycoach est une joint venture d’Accarda SA