UNE NOUVELLE CULTURE
POUR LE PAIEMENT

Nous devenons votre Paycoach

UNE NOUVELLE CULTURE
POUR LE PAIEMENT

Nous devenons votre Paycoach

Paycoach est le partenaire pour optimiser les processus de paiement et clarifier les défauts de paiement.

Le «trust gap», ce man­que de con­fi­an­ce ent­re pre­sta­taires de ser­vices et cli­ents, repré­sen­te un véri­ta­ble défi pour la socié­té numé­ri­que. Cela fait long­temps que les cli­ents ne font plus con­fi­an­ce à un seul four­nis­seur, mais à plu­sieurs, en fonc­tion de leurs recher­ches per­son­nel­les et des con­seils d’amis et de com­mu­n­au­tés en ligne. Ceux qui par­vi­en­nent à palier à ce «trust gap» se posi­ti­on­nent de maniè­re opti­ma­le pour l’avenir.

En Suis­se, nous pro­po­sons une solu­ti­on à ce pro­blè­me lors des pro­ces­sus de paiement – le Paycoa­ching. Paycoach rem­place ain­si la con­fi­an­ce man­quan­te, qui s’établissait dans le temps de maniè­re tra­di­ti­on­nel­le, par une nou­vel­le qua­li­té de la con­fi­an­ce. Il le fait avec des don­nées per­ti­nen­tes pour la situa­ti­on et des pro­ces­sus infor­ma­ti­ques d’accompagnement, com­bi­nés à l’empathie d’une équi­pe qui assu­re un coa­ching per­son­nel en cas de dif­fi­cul­tés au niveau du pro­ces­sus de paiement.

paycoach_trust_fr

RECOUVREMENT, GESTION DES RECOUVREMENTS, PAYCOACHING.NOUS PARLONS TOUJOURS D’ARGENT.
MAIS POUR LE RESTE, TOUT EST DIFFÉRENT!

RECOUVREMENT, GESTION DES RECOUVREMENTS, PAYCOACHING.
NOUS PARLONS TOUJOURS D’ARGENT.
MAIS POUR LE RESTE, TOUT EST DIFFÉRENT!

De nombreu­ses entre­pri­ses la pra­ti­quent encore:
la ges­ti­on des recou­vre­ments inter­ne classique

L’entreprise trai­te elle-même les pro­ces­sus et les défauts de paiement, la plu­part du temps au sein de son prop­re «ser­vice de recouvrement».
Cela ent­raî­ne fré­quem­ment des coûts éle­vés pour des pos­si­bi­li­tés d’optimisation de reve­nu limitées.

Aut­re aspect important: bien sou­vent, le dia­lo­gue avec le cli­ent en pâtit, voi­re se dété­rio­re dura­ble­ment, et les cli­ents se tour­nent alors vers une aut­re entre­pri­se ou bien per­dent confiance.
Le rap­port charges/profits lors d’une ges­ti­on clas­si­que des recou­vre­ments est inad­mis­si­ble, sans par­ler de la dété­rio­ra­ti­on de la rela­ti­on cli­ent. Bien sou­vent, ce der­nier aspect n’est pas quan­ti­fié et évo­lue imper­cep­ti­ble­ment. On obser­ve alors une baisse du chif­fre d’affaires tan­dis que des poten­tiels sont insuf­fi­sam­ment exploités.

Paycoach renforce les marques dans le moment le plus difficile de leur relation avec les clients!

Paycoach renforce les marques dans le moment le plus difficile de leur relation avec les clients!

Les moments déli­cats au sein de la rela­ti­on avec un cli­ent sont éga­le­ment dési­gnés par le ter­me de «moments of truth». Ces moments de véri­té jou­ent un rôle déter­mi­nant pour l’avenir de la rela­ti­on cli­ent ain­si que la créa­ti­on dura­ble de plus-value et influ­ent sur un éven­tu­el départ du cli­ent, par­ti­el ou total.
Paycoach est vot­re par­ten­aire cri­tique dans les moments de véri­té. Not­re Paycoa­ching repo­se sur l’interaction ent­re pro­ces­sus de paiement moder­nes et ges­ti­on inno­van­te des défauts de paiement.
Les défauts de paiement sur­vi­en­nent pour de mul­ti­ples rai­sons et sont bien sou­vent de natu­re temporaire.
C’est la rai­son pour laquel­le Paycoach con­sidè­re ces défauts de paiement com­me une occa­si­on de fidé­li­ser les cli­ents sur le long terme.
Grâce à nos ser­vices, nous fai­sons en sor­te que les éven­tu­els débi­teurs rede­vi­en­nent des cli­ents satis­faits qui règ­lent leurs fac­tures. Not­re Paycoa­ching encad­re les inter­ac­tions de tou­tes les par­ties pren­an­tes lors des moments cri­ti­ques de la rela­ti­on client.

La répu­ta­ti­on des mar­ques en sort ren­for­cée tan­dis que l’image res­te posi­ti­ve­ment con­no­tée et peut même sou­vent être amé­lio­rée grâce à la pri­se en char­ge par Paycoach de ce pro­ces­sus de com­mu­ni­ca­ti­on dif­fi­ci­le avec le cli­ent. La val­eur éco­no­mi­que du cli­ent augmente.
En faisant con­fi­an­ce à Paycoach, l’entreprise béné­fi­cie alors d’une amé­lio­ra­ti­on gran­dis­san­te des rap­ports charges/produits.
Paycoa­ching appor­te en temps uti­le une tou­te nou­vel­le cul­tu­re à une situa­ti­on dif­fi­ci­le de la rela­ti­on avec cli­en­tèle. Cet­te cul­tu­re amé­lio­re les taux de recou­vre­ment lors de la cla­ri­fi­ca­ti­on des défauts de paiement tout en sécu­ri­sant et en élar­gis­sent la base de cli­en­tèle dotée d’une val­eur éco­no­mi­que éle­vée. Don­nez un nou­veau visa­ge à vos pro­ces­sus de paiement et à vos recou­vre­ments. Con­fiez à Paycoach vos démar­ches de recou­vre­ment et de pro­mo­ti­on et explo­i­tez de nou­veaux potentiels.

Paycoach – recouvrer, promouvoir, activer

CE QUE NOUS SOMMES:

Paycoach est un ges­ti­onn­aire de cré­an­ces qui don­ne un nou­veau visa­ge aux pro­ces­sus de paiement et appor­te une solu­ti­on moder­ne aux pro­blè­mes de paiement. Ce que cela signi­fie: Paycoach sta­bi­li­se et élar­git la base de cli­en­tèle dans les pha­ses cri­ti­ques de la rela­ti­on cli­ent. Vot­re par­ten­aire en matiè­re de per­for­mance et d’argent.