Nous ouvrons la voie aux nouvelles opportunités.

Saisissez-les avec Paycoach.

Paycoach vous accompagne dans le processus de paiement de votre facture ouverte. Nous estimons qu’une communication ouverte, respectueuse et équitable est essentielle et qu’il est primordial de trouver avec vous une solution viable et satisfaisante.

Vous avez reçu un courrier?

Vous avez reçu un rappel ou une menace de recouvrement et vous avez à présent des questions à ce sujet? Contactez-nous sans tarder pour que nous puissions étudier tout ceci ensemble.

Vous souhaitez payer votre créance?

Vous pouvez nous virer facilement et rapidement votre créance ouverte. Pour cela, vous pouvez utiliser le bulletin de versement qui se trouve dans notre courrier.

Vous n’avez pas le bulletin de versement sous la main ? Vous trouverez nos coordonnées bancaires ici.

Vous n’avez pas assez d’argent en ce moment pour payer la créance en une seule fois ?
Dans ce cas-là, nous vous proposons le paiement échelonné. Contactez-nous dès à présent.

Vous avez déjà payé votre créance?

Veuillez nous envoyer une copie de votre justificatif de paiement à contact@paycoach.ch. Nous éclaircirons la situation pour vous et vous prendrons contact avec vous.

Contactez-nous sans tarder. Nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide.

Bénéficiez de nos conseils en matière d'assainissement

Préparer l'avenir libéré des dettes et des soucis – dans un délai raisonnable

Vous souhaitez enfin vous débarrasser de toutes vos dettes et disposer à nouveau d’un revenu régulier.

Profitez de la possibilité d’analyser votre situation d’endettement avec l’un de nos experts confirmés, d’établir un budget et un plan d’assainissement, afin de maîtriser ainsi durablement vos dettes.

Nous vous soutenons également volontiers dans la communication avec vos créanciers.

Contact

Conseils budgétaires pour les jeunes

Du willst da raus.

Wir coachen Dich.

Conseils budgétaires pour les jeunes

Contacte-nous ou prends directement rendez-vous avec nous ! Nous sommes heureux de partager notre expérience et de te montrer comment mieux gérer ton argent.

Contact

Tu cherches une appli pour ta planification budgétaire?

Tu cherches une appli pour ta planification budgétaire?

Comment nous travaillons et ce qui est important pour nous

Les questions et les incertitudes sur les factures est un sujet récurrent. Il est essentiel pour Paycoach d’éclaircir ces questions et de trouver une solution viable et satisfaisante avec vous. Nous veillons bien entendu à tout moment à une communication respectueuse, compréhensible et ouverte.

En tant que membre de l’association de recouvrement « Recouvrement Suisse » nous respectons leur Code de Conduct (code de conduite) pour une communication et des processus de travail équitables et transparents, mais pas seulement. Pour nous, il s’agit là de l’exigence minimale que nous développons en permanence. Nous préservons vos intérêts en tout temps, de sorte que vous obteniez non seulement une bonne solution pour le cas concret, mais que vous puissiez également proposer des valeurs ajoutées supplémentaires.

Questions et réponses supplémentaires

Quand on reçoit un courrier, on se pose parfois de nombreuses questions. Nous avons répondu ici aux questions les plus fréquentes. Pour les questions concernant un cas de recouvrement précis, veuillez prendre contact directement avec nous.

Notre commanditaire, dont vous avez acheté des marchandises ou perçu des services, n’a pas pu enregistrer de paiement jusqu’à présent. Il peut y avoir différentes raisons à cela. Paycoach est chargé d’éclaircir ces questions et de trouver des solutions.

Dès que nous sommes chargés de l’encaissement de la facture, nous sommes le seul interlocuteur pour toutes les questions relatives à votre facture impayée. Si vous payez directement l’entreprise, dont vous avez acheté des marchandises ou perçu des services, le risque existe que le paiement ne puisse être attribué correctement et que les mesures de recouvrement perdurent.

Votre satisfaction nous tient à cœur. N’hésitez pas à nous faire savoir si quelque chose ne s’est pas bien passé dans le traitement de votre dossier. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons nous améliorer en permanence et trouver avec vous une solution constructive.

Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre dossier et que vous estimez que nous avons enfreint le code de conduite de l’association de recouvrement « Recouvrement Suisse », vous pouvez également adresser votre plainte à l’aide du formulaire officiel de l’association de recouvrement.

Code de conduite de l’association de recouvrement

Formulaire de l’Association de recouvrement

Vous pouvez alors utiliser les coordonnées bancaires suivantes. Indiquez impérativement le numéro de référence afin que nous puissions attribuer votre paiement.

Nos coordonnées bancaires

IBAN: CH29 0900 0000 3159 2901 2
BIC/SWIFT: POFICHBEXXX

Lorsque nous avons vos coordonnées actuelles, nous sommes plus rapidement à même pour trouver une solution pour vous. Veuillez nous indiquer vos coordonnées actuelles via le formulaire de contact. Vous trouverez le formulaire de contact en bas de cette page.

Contactez-nous.

Nos collaborateurs sont à votre écoute.
Lun.-ven. 09:00-13:30

Vous avez une question à propos d’un rappel, d’un cas précis de recouvrement ou vous souhaiteriez avoir un conseil en matière d’assainissement, vous pouvez nous contacter par e-mail, via le formulaire de contact ou nous joindre à notre hotline. Ou bien vous pouvez convenir d’un rendez-vous avec l’un de nos collaborateurs.

Formulaire de contact

    Ancienne adresse
    Ancienne adresse
    Si vous nous envoyez des demandes par formulaire, vos données issues du formulaire de demande, y compris les coordonnées que vous y avez indiquées, sont enregistrées pour le traitement de votre demande et dans l’éventualité de demandes de suivi. Nous ne transmettons pas ces données sans votre accord. Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données dans notre Politique de confidentialité.
    * - Mention obligatoire