We are clearing the way for new opportunities.

Use them with Paycoach.

Paycoach coaches you in the payment process of your open invoice. It is important for us to communicate with you openly, respectfully and fairly at all times and to find a viable and good solution together with you.

You received a letter?

You have received a reminder or a debt collection threat and now have questions about it? Contact us and let’s look at it together.

You want to pay your open invoice?

You can easily and quickly transfer your outstanding payment directly to us. Please use the payment slip enclosed with our letter.

You don’t have the payment slip at hand? Here you can find our bank account details.

You don’t have the money at the moment to pay the invoice all at once?

In this case, we offer you payment by instalments. Get in touch with us.

You have already paid your open invoice?

Please send us a copy of your payment confirmation contact@paycoach.ch. We will clarify the matter for you and then get back to you.

Contact us here and now. We are happy to help.

Benefit from our restructuring consulting

Looking debt-free and carefree into the future - within a reasonable period of time

You finally want to clear up all your debts and have a regular income again.

Take advantage of the opportunity to work with one of our proven experts to analyse your debt situation, draw up a budget and a restructuring plan in order to get your debts under control in the long term.

We are also happy to support you in communicating with your creditors.

Contact

Budget counselling for young people

Du willst da raus.

Wir coachen Dich.

Do you find it difficult to manage your finances?

Contact us or make directly an appointment with us! We are happy to share our experience and show you ways to manage your money better.

Contact

Looking for an app for your budget planning?

The Fabit budget app is free and independent. Download the app now.

How we work and what is important to us

There are always questions and ambiguities surrounding the topic of invoices. It is important to Paycoach to clarify these issues and to find a good and sustainable solution with you. In doing so, we ensure respectful, understandable and open communication at all times.

As a member of the Debt Collection Association “Inkasso Suisse”, we follow their Code of Conduct for fair and transparent communication and work processes, but not only that. For us, this is the minimum requirement, which we are constantly developing. We safeguard your interests at all times so that you not only get a good solution for the specific case, but also offer additional added value.

Further questions & answers

When you receive a letter, you sometimes have many questions. We have answered the most frequently asked questions for you here. If you have any questions about your specific debt collection case, please contact us directly.

So far, our client from whom you have purchased goods or services has not been able to record a receipt of payment. This can have different reasons. Paycoach is tasked with clarifying the issues with you and finding solutions.

As soon as we are commissioned to collect the invoice, we are the sole contact for all questions relating to your outstanding invoice. If you pay directly to the company from which you purchased the goods or services, there is a risk that the payment cannot be correctly allocated and the collection measures will continue.

Your satisfaction is important to us. Please let us know if something did not go well with your case processing. This is the only way we can continuously improve and find a constructive solution together with you.

If you were not satisfied with the handling of your case and you think we have violated the Code of Conduct of the Debt Collection Association “Inkasso Suisse”, you can also address your complaint using the official form of the Debt Collection Association.

On the Code of Conduct of the Debt Collection Association

To the form of the Debt Collection Association

Then you can use the bank account details below. Please be sure to quote the reference number so that we can allocate your payment.

Our bank account details

IBAN CH29 0900 0000 3159 2901 2
BIC/SWIFT: POFICHBEXXX

If we have your current contact details, we can find a solution with you more quickly. Please provide us with your current contact details via the contact form. You will find the contact form at the bottom of this page.

Contact us.

Our employees are there for you
Mon-Fri 08:00am – 12:00pm, 01:00pm – 05:00pm

If you have a question about your specific debt collection case or would like advice on restructuring, please contact us by e-mail, contact form or via our hotline. Or make an appointment with one of our staff.

Contact form

    Old address
    Old address
    If you send us enquiries via the contact form, your details from the enquiry form, including the contact details provided by you there, will be stored by us for the purpose of processing the enquiry and in the event of follow-up questions. We will not pass on this data without your consent. You can find more information about data protection in our data protection declaration.
    * - Required field

Nous ouvrons la voie aux nouvelles opportunités.

Saisissez-les avec Paycoach.

Paycoach vous accompagne dans le processus de paiement de votre facture ouverte. Nous estimons qu’une communication ouverte, respectueuse et équitable est essentielle et qu’il est primordial de trouver avec vous une solution viable et satisfaisante.

Vous avez reçu un courrier?

Vous avez reçu un rappel ou une menace de recouvrement et vous avez à présent des questions à ce sujet? Contactez-nous sans tarder pour que nous puissions étudier tout ceci ensemble.

Vous souhaitez payer votre créance?

Vous pouvez nous virer facilement et rapidement votre créance ouverte. Pour cela, vous pouvez utiliser le bulletin de versement qui se trouve dans notre courrier.

Vous n’avez pas le bulletin de versement sous la main ? Vous trouverez nos coordonnées bancaires ici.

Vous n’avez pas assez d’argent en ce moment pour payer la créance en une seule fois ?
Dans ce cas-là, nous vous proposons le paiement échelonné. Contactez-nous dès à présent.

Vous avez déjà payé votre créance?

Veuillez nous envoyer une copie de votre justificatif de paiement à contact@paycoach.ch. Nous éclaircirons la situation pour vous et vous prendrons contact avec vous.

Contactez-nous sans tarder. Nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide.

Bénéficiez de nos conseils en matière d'assainissement

Préparer l'avenir libéré des dettes et des soucis – dans un délai raisonnable

Vous souhaitez enfin vous débarrasser de toutes vos dettes et disposer à nouveau d’un revenu régulier.

Profitez de la possibilité d’analyser votre situation d’endettement avec l’un de nos experts confirmés, d’établir un budget et un plan d’assainissement, afin de maîtriser ainsi durablement vos dettes.

Nous vous soutenons également volontiers dans la communication avec vos créanciers.

Contact

Conseils budgétaires pour les jeunes

Du willst da raus.

Wir coachen Dich.

Conseils budgétaires pour les jeunes

Contacte-nous ou prends directement rendez-vous avec nous ! Nous sommes heureux de partager notre expérience et de te montrer comment mieux gérer ton argent.

Contact

Tu cherches une appli pour ta planification budgétaire?

Tu cherches une appli pour ta planification budgétaire?

Comment nous travaillons et ce qui est important pour nous

Les questions et les incertitudes sur les factures est un sujet récurrent. Il est essentiel pour Paycoach d’éclaircir ces questions et de trouver une solution viable et satisfaisante avec vous. Nous veillons bien entendu à tout moment à une communication respectueuse, compréhensible et ouverte.

En tant que membre de l’association de recouvrement « Recouvrement Suisse » nous respectons leur Code de Conduct (code de conduite) pour une communication et des processus de travail équitables et transparents, mais pas seulement. Pour nous, il s’agit là de l’exigence minimale que nous développons en permanence. Nous préservons vos intérêts en tout temps, de sorte que vous obteniez non seulement une bonne solution pour le cas concret, mais que vous puissiez également proposer des valeurs ajoutées supplémentaires.

Questions et réponses supplémentaires

Quand on reçoit un courrier, on se pose parfois de nombreuses questions. Nous avons répondu ici aux questions les plus fréquentes. Pour les questions concernant un cas de recouvrement précis, veuillez prendre contact directement avec nous.

Notre commanditaire, dont vous avez acheté des marchandises ou perçu des services, n’a pas pu enregistrer de paiement jusqu’à présent. Il peut y avoir différentes raisons à cela. Paycoach est chargé d’éclaircir ces questions et de trouver des solutions.

Dès que nous sommes chargés de l’encaissement de la facture, nous sommes le seul interlocuteur pour toutes les questions relatives à votre facture impayée. Si vous payez directement l’entreprise, dont vous avez acheté des marchandises ou perçu des services, le risque existe que le paiement ne puisse être attribué correctement et que les mesures de recouvrement perdurent.

Votre satisfaction nous tient à cœur. N’hésitez pas à nous faire savoir si quelque chose ne s’est pas bien passé dans le traitement de votre dossier. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons nous améliorer en permanence et trouver avec vous une solution constructive.

Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre dossier et que vous estimez que nous avons enfreint le code de conduite de l’association de recouvrement « Recouvrement Suisse », vous pouvez également adresser votre plainte à l’aide du formulaire officiel de l’association de recouvrement.

Code de conduite de l’association de recouvrement

Formulaire de l’Association de recouvrement

Vous pouvez alors utiliser les coordonnées bancaires suivantes. Indiquez impérativement le numéro de référence afin que nous puissions attribuer votre paiement.

Nos coordonnées bancaires

IBAN: CH29 0900 0000 3159 2901 2
BIC/SWIFT: POFICHBEXXX

Lorsque nous avons vos coordonnées actuelles, nous sommes plus rapidement à même pour trouver une solution pour vous. Veuillez nous indiquer vos coordonnées actuelles via le formulaire de contact. Vous trouverez le formulaire de contact en bas de cette page.

Contactez-nous.

Nos collaborateurs sont à votre écoute.
Lun.-ven. 09:00-13:30

Vous avez une question à propos d’un rappel, d’un cas précis de recouvrement ou vous souhaiteriez avoir un conseil en matière d’assainissement, vous pouvez nous contacter par e-mail, via le formulaire de contact ou nous joindre à notre hotline. Ou bien vous pouvez convenir d’un rendez-vous avec l’un de nos collaborateurs.

Formulaire de contact

    Ancienne adresse
    Ancienne adresse
    Si vous nous envoyez des demandes par formulaire, vos données issues du formulaire de demande, y compris les coordonnées que vous y avez indiquées, sont enregistrées pour le traitement de votre demande et dans l’éventualité de demandes de suivi. Nous ne transmettons pas ces données sans votre accord. Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données dans notre Politique de confidentialité.
    * - Mention obligatoire