INDICATIONS JURIDIQUES

Responsa­bi­li­té des contenus
Mal­gré not­re sou­ci de pro­po­ser des infor­ma­ti­ons actu­el­les, exhaus­ti­ves et fia­bles sur not­re site Inter­net, nous ne pou­vons nous en por­ter garants. paycoach SA n’assume donc aucu­ne responsa­bi­li­té con­cer­nant des pré­ju­di­ces liés à l’utilisation du site et des infor­ma­ti­ons qui y figu­rent. Nous insis­tons sur le fait que la simp­le uti­li­sa­ti­on de ce site Inter­net ne crée en aucun cas un lien con­trac­tu­el ent­re paycoach SA et l’utilisateur du site.

Responsa­bi­li­té pour les liens
Not­re site Inter­net con­tient des liens vers des sites de tiers («liens exter­nes»). Ces sites relè­vent de la seu­le responsa­bi­li­té des opé­ra­teurs respec­tifs. paycoach SA a exami­né les con­te­nus de sites tiers lors de la mise en place des liens exter­nes pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’éventuelles vio­la­ti­ons de la loi. A cet­te date, aucu­ne vio­la­ti­on de la loi n’était à con­sta­ter. paycoach SA n’a tou­te­fois aucu­ne influ­ence sur la con­cep­ti­on actu­el­le ou future et sur les con­te­nus de ces pages liées. La mise en place de liens exter­nes ne signi­fie en rien que paycoach SA s’approprie les con­te­nus mis en ligne par d’autres opé­ra­teurs. Cela s’applique à tous les liens exter­nes ajou­tés sur ces pages ain­si qu’à tout le con­te­nu des pages vers les­quel­les mènent les publi­ci­tés (tex­tes publi­ci­taires, ban­niè­res, par exemple).

Pro­tec­tion des données
Vous trou­ve­r­ez des infor­ma­ti­ons détail­lées sur le trai­te­ment des don­nées à carac­tè­re per­son­nel des uti­li­sa­teurs du site dans les direc­ti­ves sur la pro­tec­tion des don­nées de paycoach SA.

Droit d’auteur
Tout le con­te­nu de ce site est sou­mis au droit d’auteur suis­se. L’utilisation, la dupli­ca­ti­on ou la repro­duc­tion de tout ou par­tie des con­te­nus sont inter­di­tes sans le con­sen­te­ment de paycoach SA.

Vali­di­té juri­di­que de la pré­sen­te clau­se de non-responsabilité
Si cer­tai­nes dis­po­si­ti­ons ou for­mu­la­ti­ons de la pré­sen­te exclu­si­on de responsa­bi­li­té étai­ent ou deve­nai­ent inva­li­des, la teneur et la vali­di­té des autres dis­po­si­ti­ons n’en serai­ent pas affectées

Mises à jour
Nous nous réser­vons le droit de mett­re à jour nos men­ti­ons léga­les à tout moment et de les adap­ter à tou­te nou­vel­le exi­gence juridique.