INDICATIONS JURIDIQUES

Responsabilité des contenus
Malgré notre souci de proposer des informations actuelles, exhaustives et fiables sur notre site Internet, nous ne pouvons nous en porter garants. paycoach SA n’assume donc aucune responsabilité concernant des préjudices liés à l’utilisation du site et des informations qui y figurent. Nous insistons sur le fait que la simple utilisation de ce site Internet ne crée en aucun cas un lien contractuel entre paycoach SA et l’utilisateur du site.

Responsabilité pour les liens
Notre site Internet contient des liens vers des sites de tiers («liens externes»). Ces sites relèvent de la seule responsabilité des opérateurs respectifs. paycoach SA a examiné les contenus de sites tiers lors de la mise en place des liens externes pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’éventuelles violations de la loi. A cette date, aucune violation de la loi n’était à constater. paycoach SA n’a toutefois aucune influence sur la conception actuelle ou future et sur les contenus de ces pages liées. La mise en place de liens externes ne signifie en rien que paycoach SA s’approprie les contenus mis en ligne par d’autres opérateurs. Cela s’applique à tous les liens externes ajoutés sur ces pages ainsi qu’à tout le contenu des pages vers lesquelles mènent les publicités (textes publicitaires, bannières, par exemple).

Protection des données
Vous trouverez des informations détaillées sur le traitement des données à caractère personnel des utilisateurs du site dans les directives sur la protection des données de paycoach SA.

Droit d’auteur
Tout le contenu de ce site est soumis au droit d’auteur suisse. L’utilisation, la duplication ou la reproduction de tout ou partie des contenus sont interdites sans le consentement de paycoach SA.

Validité juridique de la présente clause de non-responsabilité
Si certaines dispositions ou formulations de la présente exclusion de responsabilité étaient ou devenaient invalides, la teneur et la validité des autres dispositions n’en seraient pas affectées

Mises à jour
Nous nous réservons le droit de mettre à jour nos mentions légales à tout moment et de les adapter à toute nouvelle exigence juridique.