LA QUALITÉ DE LA PRESTATION SE MESURE PAR SA RÉTRIBUTION ET PAR LA RÉPUTATION QU’ELLE APPORTE!

Pour nous, le succès signifie que vous avez
moins de défauts de paiement et plus de clients.

LA QUALITÉ DE LA PRESTATION SE MESURE PAR SA RÉTRIBUTION ET PAR LA RÉPUTATION QU’ELLE APPORTE!

Pour nous, le succès signifie que vous avez
moins de défauts de paiement et plus de clients.

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LA CULTURE FAIT LA DIFFÉRENCE

La gestion des recouvrements ne dispose que d’une gamme d’instruments limitée.
Leur utilisation fait donc toute la différence.
Et Paycoaching est la différence.

Les clients en défaut de paiement sont souvent des clients très enclins à la consommation. Les supprimer de la base de clientèle revient à renoncer à un chiffre d’affaires important. Un chiffre d’affaires que réalise alors inévitablement un concurrent. Paycoach sait particulièrement bien comment exploiter ce potentiel. Pour ce faire, il convient d’identifier et de tenir systématiquement compte des caractéristiques positives des clients. Résultat : un résultat économique et une garantie élevée du maintien de la réputation.

DES DÉFAUTS DE PAIEMENTS CLARIFIÉS AVEC SUCCÈS – JUSQU’À / 70%
DES PARAMÈTRES DE PAIEMENT POSITIFS PRIS EN COMPTE – JUSQU’À / 100%
DES CLIENTS RÉACTIVÉS – JUSQU’À / 70%
DE CROISSANCE DE LA VALEUR ÉCONOMIQUE MOYENNE DU CLIENT – JUSQU’À / 30%

EXIGER

Recouvrement amiable
Vous avez envoyé des rappels, mais votre client ne réagit pas? Dans ce cas, votre client devient, au sens propre, un débiteur. Vous connaissez la procédure qui s’en suit sous le nom de recouvrement amiable. Paycoach renforce les marques dans le moment le plus difficile de leur relation avec les clients! Nous encadrons alors le client de manière intensive, afin de clarifier une grande partie des défauts de paiement. Le savoir-faire, l’expérience, des procédures cohérentes et une culture qui permettent de ne pas perdre inutilement de clients et de maintenir la réputation de votre entreprise créent plus de valeur que n’en apporte la simple résolution d’un défaut de paiement. La relation clientèle et les processus de paiement sont intégrés et pilotés sur toutes les phases de la relation clientèle, et optimisés selon les besoins de l’entreprise et du client.

  • Optimiser les degrés de sommation pour réduire le temps de paiement
  • Définir le partenaire qui émet le rappel — qui joue le rôle du lanceur de rappel?
  • Forme du rappel (écrit, par téléphone, par SMS, par e-mail, etc.)
  • Intégrer le cross-selling et les recommandations de récupération
  • Recourir à un rappel efficace pour les montants les plus faibles

Encaissement juridique
Aucune solution amiable n’a pu être trouvée? Nous passons alors de façon cohérente et équitable à l’encaissement juridique dans Paycoaching. Nous définissions les mesures individuelles nécessaires conformément au droit cantonal, dans la langue du client, en étroite collaboration avec les offices, administrations et tribunaux. Les créances qu’il ne serait pas rentable de suivre passent en monitoring, ce qui nous permet de relancer le processus ultérieurement. Nous réglons la majorité des litiges sans recours à un avocat, ce qui diminue les coûts! Même lors d’un encaissement juridique, la réputation de votre marque reste notre principale priorité.

Gestion des actes de défaut de biens
Les actes de défaut de biens ne représentent pas toujours une perte. Les créances peuvent souvent encore être recouvrées après des années. La technique, l’expérience et la culture paycoach de nos collaborateurs garantissent un traitement optimal de vos actes de défaut de biens.

PROMOUVOIR

Solutions par cartes
La fidélisation durable des clients envers votre entreprise est une compétence importante pour votre succès dans un environnement très compétitif. Il est toujours plus avantageux de conserver ses clients que d’en acquérir de nouveaux. Et c’est exactement ce que vous apportent de bons instruments de fidélisation de la clientèle. En collaboration avec Accarda SA, paycoach vous offre des programmes de carte client individuels répondant de manière optimale aux besoins de vos clients.

Paiement mobile
La place des smartphones dans nos vies est de plus en plus importante, désormais pris plus souvent en main qu’un porte-monnaie. En tant que spécialistes des cartes client avec fonction de paiement, paycoach et Accarda proposent à vos clients disposant d’une carte des solutions de paiement mobiles, faisant du Smartphone un instrument de progression du chiffre d’affaires. La solution est simple, sûre et peut être rapidement mise en œuvre pour votre société. Votre client a une carte de moins dans son portefeuille – mais votre part de chiffre d’affaires sur ce client augmente.

Achat sur facture
De nombreux clients craignent de faire des achats sur Internet avec leur carte de crédit ou leur carte client. Dans ce contexte, le manque de confiance dans la sécurité du paiement par carte et la peur d’une utilisation abusive des cartes jouent un rôle majeur. La conséquence : des abandons de la procédure d’achat et des pertes de chiffre d’affaires pour vous, en tant qu’exploitant de boutique en ligne. en Suisse, l’achat sur facture est aussi une question de culture du paiement dont qu’il convient de tenir compte.

Grâce à l’instrument «Achat sur facture» de Paycoach et Accarda, vos clients peuvent commander simplement dans votre magasin et payer sur facture. Nous assumons le risque pour vous.

AKTIVER

Paycoaching
Dans le contexte de concurrence d’éviction actuel, la revitalisation et l’activation de clients apportent souvent des résultats plus rapides que l’acquisition de nouveaux clients. Les clients revitalisés sont généralement particulièrement enclins à la dépense. Paycoaching est un outil optimal pour exploiter ce potentiel. Les groupes de clientèle susceptibles d’une revitalisation et d’une activation rapides sont analysés et accompagnés activement avec Paycoaching. Dans le cadre du processus de paycoaching, nous pouvons fournir des données utiles pour le marketing.